Qu'est-ce que le bacon de boeuf : Explication

Boeuf Bacon, ça sonne bizarre à dire. Le bacon vient des porcs et il n'y a jamais eu de raison de remettre cela en question avant maintenant. Au début, vous ne pouviez vous procurer que du cet charcuterie fine halal chez un boucher halal, mais maintenant, il arrive lentement dans les rayons de votre supermarché locale.

Le bacon de boeuf est un autre type de bacon, tout aussi croustillant et délicieux que le bacon ordinaire. Son goût est similaire au bacon de porc. Il est généralement plus fumé et plus brun. Il est souvent plus maigre. Il est plus moelleux que croustillant et un peu sucré. Cette marque de bacon est généralement présentée comme une alternative plus saine au bacon de porc, le bœuf nourri à l'herbe étant presque à 90 % maigre. Cependant, comme la plupart des choses qui sont à 90 % maigres, elles peuvent aussi être maigres en goût.

Vous pouvez le préparer en vous procurant de la Bresaola, qui est de la viande de charcuterie dans votre épicerie fine ou votre épicerie fine. Il s'agit d'un filet de bœuf vieilli à sec. Ce type de bacon convient relativement aux musulmans et à tout autre groupe qui, pour des raisons religieuses, évite le bacon à base de porc. .Le bacon de bœuf salé est délicieux en soi (et contient toujours moins de gras que le porc en raison de la coupe à partir de laquelle il est fabriqué)

Bacon de boeuf non salé et salé

Le bacon de boeuf non salé est du type qui n'a pas subi le processus de salaison - un processus où la viande repose pendant 3 jours dans une saumure d'eau et de sucre, puis est fumée. Pour le fait qu'il n'est pas passé par ces étapes, le bacon est moins sucré et conserve toujours son humidité naturelle.

Le bacon de bœuf salé a tendance à être un peu sec, moins gras et terne. Bien que ce type soit délicieux en soi et qu'il contienne toujours moins de gras que le porc en raison de la coupe à partir de laquelle il est fabriqué, si nous devons nous écarter du bacon de porc pour une raison autre que la santé, nous maintenons l'idée de non durci contre durci.

La texture est plus « charnue » que votre bacon de porc moyen. Cela ressemble à la protéine principale d'un plat et ne ressemble pas vraiment à quelque chose avec lequel vous garniriez un hamburger, bien que nous puissions le voir utilisé en combinaison avec une protéine plus légère comme le poulet ou les fruits de mer. Cela ferait cependant des BLT tueurs, c'est là que nos restes du matin seront utilisés cet après-midi.

Les dernières publications "tribulations-culinaires.com"

tribulations-culinaires.com